Vera d’Icone

Encerclez la lumière avec Vera

 

Frédéric Scarnier, architecte d’intérieur, présente Vera, une nouveauté de la marque Icone. Original, il se compose d’un disque sur lequel se superpose un anneau mobile qui offre une lumière indirecte.

Imaginée par Gae Aulenti, ce luminaire en aluminium est disponible en applique, en plafonnier et en lampadaire. Son design lui confère un atout décoratif mais aussi chaleureux. En résumé, un anneau mobile est placé sur sa structure en forme de disque, celui-ci est complètement mobile: il tourne à 360° et peut s’incliner à 90°, afin d’offrir un éclairage direct ou indirect selon toutes les envies.

Avec une température de couleur de 2.700K et dimmable (1-10v en push ou dali), Vera s’adapte à votre intérieur grâce à ses différentes dimensions et couleurs (31, 26, 21 cm et 66, 50 cm de diamètre pour le plus grand!). Les possibilités sont multiples, car la structure existe en trois coloris différents: or, cuivre et blanc; et selon la couleur choisie, l’anneau mobile peut se décliner en plusieurs autres couleurs (six pour le blanc, deux pour l’or et une pour le cuivre), afin de réaliser des combinaisons originales et uniques.

N’hésitez pas à contacter nos experts chez Minusines pour obtenir davantage d’informations sur nos produits d’éclairage!

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.