Non classé

Le lampadaire nomade

 

Illuminer toutes les situations grâce à Parrot, de la marque Tobias Grau. Frédéric Scarnier, architecte d’intérieur chez Minusines, présente ce lampadaire totalement mobile et sans fil, idéal pour l’intérieur, mais aussi l’extérieur.

Imaginé par les équipes de Tobias Grau, Parrot est avant tout un luminaire dynamique et surtout nomade puisqu’il est rechargeable. Il peut offrir jusqu’à 10 heures d’autonomie en puissance maximale et peut augmenter jusqu’à 100 heures en baissant l’intensité! Sa batterie et son système de recharge se trouvent à la base. Il est disponible en quatre couleurs différentes: noir, blanc, orange et bleu clair.

Parrot présente aussi un aspect modulaire grâce à sa tête de 15 centimètres orientable et son châssis réglable en hauteur: de 98 à 148 centimètres. Une fois chargé, il s’emporte partout, même à l’extérieur pour éclairer vos soirées d’été par exemple. D’un point de vue plus technique, ce lampadaire nomade comporte un dimmer intégré (touch dim) qui module la température de couleur de 2.200 à 2.700 K (pour 900 lumen et 10 W). Lampe de bureau, de chevet, éclairage architectural,… les possibilités d’utilisation sont multiples!

N’hésitez pas à contacter nos équipes chez Minusines pour en savoir plus sur nos produits d’éclairage.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires