Tress de Foscarini

Un entrelacement de lumières et d’ombres

 

Frédéric Scarnier, architecte d’intérieur et spécialiste du domaine de l’éclairage, présente les différents aspects du lampadaire Tress de Foscarini, au design imaginé par Marc Sadler.

Tress est conçu comme un cylindre composé d’une structure avec un entrelacement irrégulier de fils. Sa structure en fibre de verre permet d’offrir à votre intérieur un jeu d’ombres et de lumière. Ce luminaire est disponible en cinq couleurs différentes: blanc, noir, rouge, bleu indigo et greige. Les plus curieux pourront même découvrir ce modèle entièrement réalisé à la main au sein de notre Showroom. Le luminaire est composé de deux sources de lumières différentes, c’est-à-dire qu’il est possible d’éclairer seulement la partie supérieure ou inférieure, ou les deux en même temps.

S’il existe en suspension, le lampadaire Tress, lui, se décline en deux hauteurs différentes. La plus grande atteint 195 cm et atteint une puissance de 56 Watts, une température de couleur de 2.700 Kelvins et un flux lumineux de 3721 lumens.

Des envies d’instaurer une décoration originale et chaleureuses? N’attendez plus et contactez nos experts pour plus de conseils.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.