RFREC LED Controller de Unibright

Offrir d’autres alternatives LED

 

Alex Diatchenko, Account Manager, présente les caractéristiques du récepteur «RFREC LED Controller» de la marque Unibright.

Celui-ci, de 4×5 ampères, peut gérer jusqu’à quatre Strip LEDs (quatre monochromes ou un RGBW). Le module RFREC peut-être installé sur des structures déjà existantes. Il offre deux possibilités en sortie : pour 12v avec 4x60W ou 24v pour 4x120W.

Il est possible de gérer le récepteur grâce à deux systèmes: soit avec un bouton poussoir des plus classiques, soit avec une télécommande (à une zone ou cinq zones) qui permet de commander, à distance, simultanément ou individuellement, chaque bandeau de LED. Ce qui permet d’obtenir une ambiance au design moderne.

Attention toutefois, nos experts tiennent à avertir les électriciens et les installateurs en général. Ils ont effectivement trouvé un faille au sein de la notice d’Unibright. Le schéma de câblage livré avec le produit contient une erreur au niveau des couleurs des fils. Le fil noir qui relie la borne positive doit être logiquement remplacée par le fil rouge prévu à cet effet.

Notre équipe se tient justement, toujours, à votre disposition pour vous guider en cas de questions sur les récepteurs RFREC, disponibles en stock, avec les télécommandes, chez Minusines.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.