Non classé

De nouvelles versions pour encore plus de possibilités

 

Rappelez-vous du Qbini de Modular, déjà présenté par Minusines. Ce luminaire aux multiples possibilités a de nouveau été réinventé par la marque pour encore plus de choix. Sergio Rodrigues, responsable du département éclairage, nous présente cette nouvelle gamme.

Modular a sorti une version «trimless» de son luminaire Qbini. En effet, ce luminaire possède les mêmes caractéristiques que son ancienne version à ceci près que ses bords peuvent être recouverts de plafonnage, si bien qu’ils sont invisibles et donnent un effet affleurant. De plus, les bords des cadres peuvent être cassés de façon à pouvoir assembler les cadres et former des groupements de Qbini en faisant des formes géométriques parfaitement alignées, comme vous pourrez l’observer sur cette vidéo. Vous trouverez également une vidéo sur le montage facile du luminaire au bout de ce lien.

D’autres nouveautés ont également fait leur apparition comme la version dorée du luminaire ou sa version comprenant 4 spots. La fonction «Dim to warm» a aussi été rajoutée et permet de faire varier la température de couleur de 1.800 à 3.000 kelvins en fonction de l’intensité lumineuse.

Le Qbini a maintenant la possibilité d’être inclinable à 30 degrés et orientable à 360 degrés. Les spots orientables peuvent également être équipés de trois accessoires permettant de réduire l’éblouissement (crossblade, snoot et honeycomb). Avec une température de couleur de 2.700, 3.000 ou 4.000 kelvins, le luminaire peut avoir jusqu’à 440 lumens en fonction de la température de couleur choisie.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en savoir plus sur l’étendue de la gamme Qbini de Modular ainsi que sur les autres produits de la marque.