Pista de Modular Lighting

Personnalisez votre éclairage avec Pista

 

Modular Lighting Instruments a lancé une nouvelle gamme d’éclairage sur rails magnétiques avec le modèle Pista. Sergio Rodrigues, responsable de l’éclairage chez Minusines explique les particularités de ce luminaire personnalisable et flexible aux multiples ambiances.

Ce rail design et raffiné est d’abord le plus compact sur le marché actuellement (26 mm de longueur et 21 mm de largeur) et propose plusieurs types d’installations: encastré, apparent ou en suspension. Il est disponible en longueurs 1m, 2m et 3m et en couleur blanc et noir (pour le modèle encastré uniquement en noir). Les modules d’éclairage linéaire « LED Linear » se fixent de manière magnétique dans le rail Pista et sont livrables en longueur 555mm, 1055mm, 1555mm, 2055mm et 2555mm permettant ainsi de créer des lignes continues de longueur considérable.

Le diffuseur en Polycarbonate existe en deux versions : soit en blanc, soit en noir avec le modèle «Night Light» idéal pour des cafés et des restaurants aux ambiances plus tamisées et un style cosy.

Pista dispose aussi du système «Twin brackets» pour fixer les rails côte à côte.

Deux modèles de spots peuvent être adaptés aux rails Pista par fixation magnétique: le Marbulito et le Médard, ajustables selon vos envies. L’avantage? Le rail offre un point électrique pour de multiples sources de lumière totalement configurables.

Si vous voulez avoir un aperçu des possibilités offertes par Pista, cliquez sur le lien vidéo suivant : PISTA

N’hésitez pas à prendre contact avec les experts de Minusines pour découvrir les possibilités d’éclairage quasiment infinies offerts par le modèle Pista.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.