Information

Home-Office – Interview avec Sylvie Kummer

 

Depuis quelques semaines, je travaille à la maison. Au début, il a fallu s’y habituer. Mais la numérisation nous permet de travailler à domicile et de communiquer avec nos collègues (par exemple par vidéoconférence). Un autre aspect positif est d’utiliser le temps de manière plus efficace que de rester constamment dans les embouteillages. Je travaille chez Minusines depuis 38 ans maintenant et j’ai déjà vécu quelques phases de développement.

 

 

Seit ein paar Wochen arbeite ich nun von zu Hause aus. Am Anfang war es etwas “gewöhnungsbedürftig “. Aber die Digitalisierung ermöglicht es uns von zu Hause zu arbeiten und mit den Kollegen zu kommunizieren (z.B. per Video-Konferenz). Ein positiver Aspekt ist auch die Zeit effizienter zu nutzen als ständig im Stau zu stehen. Seit 38 Jahren bin ich nun dabei und durfte einige Entwicklungsphasen erfolgreich mitgestalten.