Le découpage de câble

Un service personnalisé chez Minusines

 

En tant qu’entreprise spécialisée dans la vente de matériel électrique, Minusines fournit également le câblage nécessaire à vos projets. Vito Gasparro, chef magasinier, revient sur les différentes sortes de câbles proposées par l’entreprise ainsi que sur son service de découpage.

Au total, ce sont environ 350 câbles de différentes sortes (satellites, avec ou sans halogènes,…) qui sont disponibles en stock. Parmi ceux-ci, 250 environ peuvent être mesurés et découpés selon les souhaits de chaque client ou en fonction du projet qu’il souhaite réaliser. Les autres sortes de câbles sont disponibles sous forme de rouleaux de 50 ou 100 m. Nos câbles répondent à tous les besoins d’une installation électrique.

Sans devoir les commander à l’avance, les clients peuvent simplement passer par notre magasin et nous réaliserons les découpes dans le quart d’heure. Grâce à un matériel performant, la découpe peut être réalisée sur des câbles de 5 à 60 mm de diamètre pour des longueurs d’au minimum un mètre et variant généralement de 20 à 100 m. La longueur de câble n’est toutefois pas limitée!

Nous réalisons ainsi environ 60 découpages par jour à partir des 137 origines de câbles placées sur des tourets à des hauteurs différentes. Tous ces aspects permettent d’offrir un service personnalisé et réactif pour chacune de vos demandes; de cette manière, nous nous assurons que la commande de câbles n’entrave pas les délais de vos travaux, peu importe leur envergure.

N’attendez plus et contactez-nous si vous avez des questions à propos des différents services personnalisés, et notamment de câblage, déployés par Minusines!

 

 


NO COMMENTS

Comments are closed.