Initiative «diego»

Minusines, acteur de l’initiative «diego» en e-mobilité

 

Yves Mreches, Business Solution Manager, présente l’initiative «diego» qui propose des solutions innovantes provenant d’un réseau d’artisans dont fait partie Minusines.

«diego» a pour but de faciliter le développement de technologies innovantes et de promouvoir la transition énergétique au Grand-Duché. Cette initiative est le fruit du rapprochement entre la Fédération des Artisans et Enovos Services Luxembourg et Minusines fait partie des fournisseurs pour le côté mobilité électrique grâce à son partenaire Mennekes pour les bornes de recharge.

Le centre de compétences de Contern et notre société s’associent pour former les installateurs car ce phénomène est encore relativement nouveau et nécessitent conseils et formations avant de lancer un projet (pour les particuliers ou les entreprises). Se distinguent deux types de bornes, intelligentes et non intelligentes, elles sont intégrées dans le portfolio de Minusines. La première, par exemple, est guidée par une application, elle s’intègre dans un réseau et nécessite donc davantage de connaissances pour l’installer et l’utiliser.

Contactez nos équipes pour en savoir plus sur l’initiative «diego» et les solutions innovantes de Minusines!

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.