Cala de Marset

Une ambiance d’intérieur à l‘extérieur

 

Avec l’arrivée des beaux jours, l’illumination de votre extérieur devient une priorité. Afin de créer une ambiance chaleureuse sur votre terrasse, Marset propose le Cala, un luminaire offrant différentes possibilités pour un éclairage élégant et subtil. Explications avec Pedro De Almeida, Sales Consultant.

Ce luminaire, conçu par le designer Joan Gaspar, est disponible en version suspendue, en lampe de table ou en lampe sur pied et se présente dans toutes ces versions sous la forme d’un abat-jour brun arrondi en polyéthylène rotomoulé. Celui-ci est inséré dans une housse avec fermeture éclair qui tamise la lumière et crée une ambiance feutrée.

Pour sa version sur pied, un accessoire peut également être rajouté à sa base afin de pouvoir intégrer un élément de décoration au luminaire. Il peut également être fixé au sol, si besoin. Par ailleurs, le Cala possède un socle traditionnel E27 permettant un choix large d’ampoules par le client, toutefois Minusines vous conseille de préférer un éclairage plutôt chaud, renforçant la fonction décorative et l’ambiance chaleureuse que le luminaire favorise.
Enfin, le Cala a été décliné par Marset dans d’autres versions convenant plutôt à un usage intérieur.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur le Cala de Marset ainsi que sur les autres produits de la marque.

 

 


NO COMMENTS

Comments are closed.