Non classé

 

Un design épuré pour un classique en devenir

Pour le plus grand bonheur des architectes d’intérieur, Regiolux a sorti un luminaire au design sobre et discret capable à la fois d’illuminer et de s’adapter à différents types d’ambiances: le Wotek. Pascal Feltes, technico-commercial spécialisé dans l’éclairage, revient avec nous sur les raisons du succès de cet objet lumineux.
wotek

Sous la forme d’un carré ou d’un rectangle blanc, le Wotek est équipé avec des modules LED dont la durée de vie est estimée à 50.000 heures selon la norme L80B10 et qui sont garanties pendant 5 ans après enregistrement du matériel en ligne.

Pour jouer avec son design sobre, vous pourrez installer, sur un même mur ou plafond, plusieurs luminaires dans un but esthétique. En effet, avec deux tailles de luminaires carrés (avec 310 ou 620 mm de côté), un format linéaire (1.210 mm sur 120 mm) et un modèle rectangulaire (510 mm sur 120 mm), les possibilités sont infinies.

Tous ces modèles sont compatibles avec la technologie Dali, qui est un système de variation d’intensité lumineuse entièrement digitalisé. Ils sont également étanches et peuvent donc être installés dans des lieux particuliers tels que des parkings, des cliniques ou une école. De plus, la version rectangulaire existe également sous la forme de modèle de secours.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur le luminaire Wotek ou sur d’autres produits de la marque Regiolux.