Non classé

Des sondes complémentaires qui vous protègent contre l’eau et ses dégâts

 

Jung pense à la protection de vos installations et a sorti deux sondes de protection contre les dommages causés par l’eau. Sam Befort, technico-commercial spécialisé dans le matériel d’installation, nous présente ces sondes indépendantes mais complémentaires.

La première sonde se matérialise sous la forme d’un capteur de condensation à placer directement sur la conduite à surveiller comme une conduite de climatisation par exemple. La seconde est un capteur de fuite d’eau pouvant mener à une inondation et peut être installée sur un bain, une douche, une chaudière, une machine à laver ou tout autre produit susceptible de laisser s’écouler de l’eau.

Parfaitement adaptés aux habitations privées, ces deux produits sont compatibles avec la technologie KNX et signalent toute anomalie sur les éléments qu’ils surveillent. Une application est également disponible pour recevoir une alerte directement sur votre tablette ou téléphone en cas de problème. Il semble logique d’installer ces deux sondes dans une même maison car elles ont des fonctions complémentaires, mais elles peuvent également fonctionner séparément.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur les sondes de protection contre les dommages causés par l’eau de Jung ou sur les autres produits de la marque.