Smart Control 5 de Jung

Plein les yeux avec Smart Control 5

 

Jung dévoile son tout dernier panneau d’affichage de la série Smart Control. Sanel Imamovic, Business Manager, revient sur ce nouveau produit à la pointe de la technologie, beaucoup plus fonctionnel, compact et qui permet de contrôler votre intérieur avec confort et simplicité.

Le dernier né de la marque Jung peut tout d’abord s’intégrer dans une seule boîte d’appareillage encastré usuelle. Son écran tactile très haute résolution permet de répondre à toutes les fonctionnalités liées à la domotique. Toutes les applications sont déjà préinstallées pour faciliter son usage et il reste compatible avec Jung Visu Pro, Smart Visu Server, E-net Server ainsi que la passerelle Smart Gateway de Siedle qui permet d’établir la communication avec l’interphone. Il supporte également le système «power over ethernet» qui réduit de façon conséquente le câblage.

La qualité d’affichage de l’écran n’a rien à envier aux Smartphones actuels grâce à une brillance et une vraie netteté, notamment car il est équipé d’un capteur d’ensoleillement qui ajuste la luminosité en fonction de l’éclairage. Sans oublier non plus le capteur de proximité, il suffit simplement de passer sa main devant l’écran pour que celui-ci s’allume directement. Sa taille (132 mm x 81 mm) s’adapte à tous types d’installation.

N’hésitez pas à contacter nos experts chez Minusines pour en savoir plus sur les produits Jung et plus particulièrement sur son dernier panneau d’affichage SC5!

 

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.