Non classé

Une lumière adaptée à la vente au détail

 

Reconnue pour ses luminaires techniques à destination des professionnels, la marque Regiolux s’attaque à présent au milieu de la vente au détail avec sa gamme «Retail and Light». Quentin Linon, Business Development Manager, nous explique les spécificités de ses produits respectant l’International Food Standard (IFS) et le BRC Global Standard Food assurant la compatibilité des luminaires avec un environnement alimentaire.

La nouvelle gamme de Regiolux destinée aux espaces de vente au détail comprend trois luminaires sous la forme de spots orientables sur rail triphasés: Emphara, Spotty et Rotara. En fonction du type de produit et de ses couleurs, les experts de Minusines pourront réaliser des études d’éclairage afin de vous conseiller sur le luminaire adéquat à adopter en fonction de ce qu’il vous faudra éclairer. En effet, ces spots sont disponibles en plusieurs températures de chaleur allant de 1.900 à 6.300 kelvins et peuvent ainsi s’adapter à différents éléments; par exemple, on conseille un éclairage plus chaud pour la viande et plus froid pour les fruits et légumes.


Ces luminaires ont également une haute efficacité et sont assez économiques puisqu’ils ont un rapport de plus de 110 lumens par watt. Par ailleurs, avec un UGR inférieur à 19, leur taux d’éblouissement est bas, pour le confort des acheteurs.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts afin d’en apprendre davantage sur la gamme «Retail and Light» de Regiolux ainsi que sur les autres produits de la marque.