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Une prise de rendez-vous pour un service plus performant

Pour garantir à nos clients un accueil et un service optimal, nous leur conseillons toujours de prendre rendez-vous avec nos experts et de prévoir entre une demi-heure et deux heures pour mener à bien celui-ci. Jérôme Jeitz, directeur commercial, revient sur l’importance d’une bonne prise en charge, et ce, dès le début d’un projet.prise-de-rendez-vous

«Lorsque nos clients viennent nous voir dans le cadre de l’élaboration d’un plan d’éclairage ou pour une conception domotique, ils omettent parfois de prendre rendez-vous au préalable» nous explique Jérôme Jeitz. Or, en prenant simplement rendez-vous, le client sera pris en charge rapidement et un expert sera entièrement à son écoute et pourra lui consacrer le temps nécessaire pour répondre à toutes ses questions et élaborer un plan efficace et complet.

«Pour les nouvelles constructions, nous ne pouvons que conseiller à nos clients de nous consulter avant même que leur bâtiment ne soit construit pour que nous puissions intégrer les solutions d’éclairage et de domotique dans les travaux à effectuer» rajoute-t-il. Il poursuit: «cette prise en charge dès la construction permet d’éviter certains problèmes comme l’installation de câblages non adaptés ou l’ajout de petits travaux supplémentaires pour pouvoir encastrer un élément dans le béton». Ainsi, en apportant simplement ses plans, les experts Minusines pourront proposer aux clients un concept complet dès le deuxième entretien.

jerome_3-largePour gagner du temps dans l’élaboration de vos projets à venir, la meilleure solution est de prendre rendez-vous avant de vous rendre dans notre showroom.

N’hésitez pas à nous consultez pour obtenir plus d’informations à ce sujet.