Postkrisi de Catellani & Smith

L’éclairage grâce aux feuilles d’or et d’argent

 

Martine Marx, Sales Consulting, spécialisée dans le domaine de l’éclairage intérieur et extérieur chez Minusines, présente Postkrisi de Catellani & Smith, une marque italienne très connue au Luxembourg et prisée par les architectes pour ses produits de haut standing.

Imaginé par le designer italien Enzo Catellani, ce luminaire en suspension se présente sous la forme d’une structure en métal et d’un abat-jour en fibre de verre. Deux couleurs sont disponibles: l’extérieur en blanc mais l’intérieur en or ou en argent. L’intérieur, justement, a la particularité d’être complètement réalisé à la main, lui donnant un aspect «feuilles d’or». La source de lumière se divise en deux diamètres 40 et 60 cm (avec une seule ampoule E27, en LED ou standard) ou 80 et 60 cm (avec trois ampoules). Dimable, Postkrisi peut aussi être uniquement livrable en LED.

Idéal pour éclairer les maisons classiques et modernes, les hôtels ou encore les restaurants, ce luminaire offre une lumière chaleureuse. Il faut savoir que Postkrisi n’est pas qu’une lampe en suspension car elle se décline en plusieurs gammes : sur pied, sur table et en applique, afin d’élargir les possibilités d’éclairage et de décoration.

N’hésitez pas à contacter nos équipes chez Minusines en cas de questions sur nos produits d’éclairage!

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.