Pipistrello de Martinelli Luce

Misez sur l’intemporalité avec Pipistrello

 

Martine Marx, Sales Consulting spécialisée dans le domaine de l’éclairage, plonge dans le passé. Elle revient sur la lampe de table ou de sol Pipistrello de la marque Martinelli Luce, imaginée en 1965 et qui reste pourtant indémodable.

Elle a fêté ses 50 ans en 2015, mais celle-ci est encore loin de la retraite. Elle? C’est Pipistrello, la lampe d’intérieur imaginée par le designer Gae Aulenti il y a plus de 50 ans. Réalisée grâce à une technique de moulage, ce luminaire vintage, mais paradoxalement toujours aussi moderne, au diamètre de 55 cm, reste modulable en termes de hauteur, car réglable de 66 à 86 cm, grâce à son système de mouvement télescopique. Sa forme de base conique s’élargit vers le haut au niveau des nervures du diffuseur, comme si une chauve-souris déployait ses ailes.

Idéal pour décorer les lieux de vie, comme les maisons modernes et classiques, ou encore les hôtels, cette lampe à la structure plaqué or et inox, diffuse une couleur «warm white» de 2700 kelvin ; sans oublier son abat-jour de matière blanche et en méthalycrate opal blanc. Doté d’un flux lumineux de 1400 lumen et d’une ampoule LED de 15W, Pipistrello de Martinelli Luce est équipé d’un driver électronique dimmable.

Besoin d’un conseil? Des questions? Notre équipe chez Minusines se tient à votre disposition pour satisfaire toute vos demandes!

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.