Mirro de Wever & Ducré

Quand les miroirs deviennent source de lumière

 

Et si le Mirro était plus qu’un luminaire? Il agit comme un coup de foudre, Pedro de Almeida, Sales Consultant, revient sur cette nouveauté de la marque Wever & Ducré, découverte en fin d’année dernière lors d’une visite de nos experts dans leurs locaux.

Un coup de foudre, car le charme de la collection Mirro provient particulièrement de son design global imaginé par Sabrina Stadlober grâce à son concept et son système de réflexion du flux lumineux via un miroir. Le fonctionnement est simple: l’ampoule reflète la lumière sur une surface métallique réfléchissante, ce qui offre une ambiance chaleureuse et apaisante qui est idéale pour tous les lieux de vie: hôtels, restaurant ou encore même votre intérieur!

Avant tout salué pour son côté décoratif, Mirro est seulement disponible sous une forme circulaire mais se décline en plusieurs modèles: en applique, suspension, plafonnier, lampe de table ou lampadaire. Certains d’entre eux peuvent être personnalisables en termes de dimensions 300, 450 ou 750mm, tous sont en or ou argentés et munis d’une ampoule E27.

N’attendez plus et contactez nos experts pour en savoir plus sur nos produits d’éclairage et sur les luminaires de Wever & Ducré.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.