Non classé

 

La domotique selon KNX-Jung

 

smart-visu-serverDans le domaine de la domotique, Minusines a décidé de travailler principalement avec le Standard „KNX“ et le fournisseur Jung, notamment spécialisé dans les installations électriques, les prises, et aussi depuis 26 ans dans le système domotique KNX. Dans le cadre de cette collaboration, Joachim Colles, Business Development Manager, nous a présenté les produits phares de la marque.

Le Smart Visu Server de Jung s’installe dans le tableau électrique et possède une connexion IP vers le système KNX. Grâce à celui-ci, les utilisateurs peuvent contrôler leurs installations électriques à l’aide de leur téléphone ou leur tablette et avoir une réelle influence sur leur consommation.

Minusines a également adopté le produit KNX Régulateur F50 intégré au bouton pressoir LS990/AS500/CD500 avec toutes les couleurs existantes. Comme pour tous les produits KNX-Jung, Minusines se charge principalement de la livraison du produit et du support de la programmation du système.

 

jung_ls990_white_switchL’avantage principal de cette technologie est le confort qu’elle apporte à ses utilisateurs. De plus, elle est combinable avec le système de vidéo-parlophonie de Siedle qui s’intègre parfaitement dans le bouton pressoir. Dans nos bureaux, nous utilisons d’ailleurs également ce dispositif à l’entrée du bâtiment, qui se trouve au rez-de-chaussée et au premier étage. Grâce aux applications Siedle on peut connecter son téléphone au dispositif et, peu importe où l’on se trouve, on peut voir qui sonne à la porte, lui parler et même le faire entrer.

Grâce à cette nouvelle technologie, vous pourrez toujours répondre présent, où que vous soyez.

Consultez nous pour plus d’informations.joachim-colles