MIMIK 20 ET 30

L’ECLAIRAGE D’EXTERIEUR DESIGN

 

L’éclairage d’extérieur qui s’adapte, se module suivant vos envies, c’est possible grâce au Mimik 20 et 30 de Performance in lighting. Sergio Rodrigues, responsable du département éclairage, met en lumière ses avantages.

Le Mimik 20, de forme carrée, et 30 de forme rectangulaire, sont des appliques murales spécialement conçues pour une installation extérieure.

De prime abord, leurs caractéristiques de diffusion permettent de créer des ambiances différentes. Une diffusion en forme de tache de lumière est également possible, sur demande, afin de produire un effet qui sort de l’ordinaire. Ces luminaires proposent une qualité design différente, supérieure.

D’ailleurs, le cadre fixé autour de l’applique, peut être peint dans la même couleur que la façade. Ainsi, le contraste entre le mur et le luminaire est beaucoup moins intense. Il offre, de cette manière, une certaine discrétion mais également la possibilité de se fondre dans tout type de décor.

Le cadre existe bien sûr dans deux versions correspondantes à l’angle de diffusion choisi (uniquement diffusion vers le bas ou bien diffusion vers le haut et le bas). Cela n’entrave donc pas l’intensité lumineuse tout en offrant une certaine homogénéité de couleur.

Les deux modèles respectent la norme IP65 qui atteste de leur étanchéité face aux intempéries. Le Mimik 20 est également disponible avec une batterie de secours directement intégrée dans l’applique. Ainsi, en cas de coupure de courant, le luminaire continue de fonctionner suivant une autonomie pouvant aller jusqu’à 3 heures.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre équipe spécialisée dans l’éclairage.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.