Non classé

Pour un contrôle intuitif de votre installation KNX

 

Une installation KNX regroupe souvent de nombreux dispositifs et pour un utilisateur novice, cela peut paraître difficile à contrôler et à programmer. Daniel Gonçalves, Business Development Manager, nous présente l’IP Control Center N152 de Siemens, une solution compacte, flexible et facile d’utilisation.

Se présentant sous la forme d’un petit boîtier à installer dans un tableau électrique et nécessitant simplement une connexion réseau et une connexion à l’installation KNX pour en assurer un bon fonctionnement, cet outil permet de visualiser sur le web toute votre installation KNX, et ce, jusqu’à 250 objets connectés. Aucune installation de logiciels n’est nécessaire à son utilisation qui est par ailleurs simplifiée grâce à un système de «drag and drop» pour le contrôle des produits connectés d’un bâtiment.

Ainsi vous pourrez prendre connaissance de l’état de vos installations (ne vous est-il jamais arrivé de vous demander si vous aviez bien éteint la lumière avant de partir ?) mais également de les contrôler à distance. De cette manière vous pourrez décider d’actionner ou d’arrêter toutes vos installations mais également de programmer leurs horaires de fonctionnement, d’envoyer des notifications quand un dispositif détecte un comportement irrégulier ou encore de définir des fonctions logiques.

Flexible et facile à utiliser, cet outil est adapté aux bâtiments résidentiels ou aux commerces de petites ou moyennes tailles.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur l‘IP Control Center N152 de Siemens ou sur les autres produits de la marque.