Product

Ceci n’est pas un simple disjoncteur…

 

C’est en 1923 qu’ABB Stotz a mis au point les premiers disjoncteurs thermomagnétiques. Ceux-ci sont encore et toujours produits en Allemagne, à Heidelberg pour le marché européen. Sanel Imamovic, Business Manager chez Minusines, présente la gamme de disjoncteurs S200 de la marque allemande.

Le disjoncteur S200 fait partie des plus rapides et des plus fiables sur le marché grâce son boîtier breveté qui permet l’installation de plusieurs accessoires. En effet, en 10 millisecondes, il est capable de détecter une erreur et de couper le circuit pour protéger l’installation. La gamme très complète s’adapte à toutes les demandes, qu’elles soient résidentielles ou industrielles, tout en étant conforme à toutes les normes internationales (IEC, UL, CSA, DIN).

De plus, il dispose de bornes cylindriques doubles (35 mm² ou 50 mm² pour le S200 80-100A) pour les applications industrielles exigeantes, mais aussi d’un câblage transversal simple grâce à l’insertion pour des jeux de barres dans la partie arrière du borner et à l’entrée de câbles par l’avant dans le système de connexion double cage. Il indique enfin la position réelle du contact qui est directement connectée au contact mobile pour plus de confort et de sécurité.

Nos équipes chez Minusines restent à votre écoute en cas de questions à propos des produits d’ABB et notamment leurs disjoncteurs.