Non classé

 

Un outil commercial sous la forme d’un catalogue pratique et complet

 

En mai dernier, Striebel & John a sorti un petit fascicule „Kleiner Vertreilerberater 2017“ reprenant la plupart du catalogue de la marque. Harald Weiland, technico-commercial spécialisé dans les armoires électriques et de comptage, nous présente ce petit outil commercial et son intérêt pour les technico-commerciaux de Minusines.

Spécialisée dans les armoires électriques et de comptage, la marque a rassemblé la majorité de ses produits dans un petit catalogue facile à transporter directement sur les chantiers. Ainsi, les technico-commerciaux et autres clients peuvent trouver facilement et rapidement les informations dont ils ont besoin, sans devoir passer par un intermédiaire. Rassemblant les différents types de tableaux, les mesures, les prix, le type de produit, le numéro d’article et sa photo, ce fascicule permet de répondre à 90% des questions les plus fréquemment posées par la clientèle.

Tous les produits présents dans ce petit catalogue sont disponibles chez Minusines; la plupart d’entre eux sont en stock et les autres sont accessibles par commande.

Il faut toutefois être attentif à un détail: les informations qui y sont reprises concernant les armoires de comptage correspondent à la réglementation allemande IP43, or au Luxembourg, la réglementation d’application est la IP54, plus rigoureuse concernant la protection d’étanchéité et de contact direct. En revanche, tous les accessoires de ces armoires restent identiques, peu importe la réglementation.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour vous procurer le fascicule Striebel & John ou obtenir davantage d’informations sur les produits de la marque.