Electraplan de la marque Hager

Optimisez vos prises au sol

 

Diogo Ferreira, conseiller comptoir, présente les différentes solutions en matières de prises au sol pour protéger et optimiser au mieux l’aspect connectique de vos bureaux avec Electraplan de Hager.

En faux-plancher ou en béton, Minusines s’appuie sur la marque Hager et sa gamme Electraplan afin de répondre à tous vos besoins concernant les prises au sol et les chemins de câbles. Les boîtiers, seulement disponibles en gris mais en plusieurs formes (carré, rectangulaire, rond), sont tous en acier et garantissent une résistance face à toutes éventualités de détérioration. Ils peuvent être munis de six à douze prises (45×45), ou s’accompagner de modules de prises réseau encastrables (neuf au maximum). Il est même possible d’y intégrer des câbles HDMI.

Pour les faux-planchers, chaque boîter est équipé de pieds modulables qui permettent de les adapter et de les installer partout, sans se soucier des mesures des planchers sur les chantiers. Enfin, selon vos convenances, il est tout à fait possible de cacher, ou de faire ressortir, les boîtiers avec les prises classiques ou les modules de prises réseau.

N’hésitez pas à contacter nos équipes chez Minusines pour toutes vos demandes concernant l’aménagement des prises au sol.

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.