Non classé

 

Sokrates Invest: la construction de deux résidences haut-standing en collaboration avec Minusines

Il y a quelques mois, le promoteur luxembourgeois Jean-Jacques Welter a fait appel aux services de Minusines dans le cadre de la construction de deux résidences à Contern. Rencontre avec Alex Diatchenko, Account Manager, en charge de ce projet.gaio-quadrata

L’inauguration des résidences Elisabeth – constituée de 18 appartements – et Maximilien – comportant 8 appartements – étant prévue pour décembre 2016, Alex Diatchenko a décidé de nous parler de ce projet qu’il a suivi depuis ses prémices.

Bien que le promoteur ait fait appel à des architectes pour décorer ses résidences, il a décidé de faire confiance à Minusines pour le choix des luminaires dans le cadre de l’éclairage des parties communes et de l’extérieur.

Après s’être imprégné de l’ambiance chez le promoteur, notre Account Manager a donc effectué une sélection qui a ensuite été validée. Ainsi, Minusines a été en charge des plafonniers et des appliques ainsi que des grands luminaires suspendus dans les entrées et des lumières extérieures bordant les allées piétonnes. Le géant de l’électricité s’est également occupé des appliques sur les balcons et de l’éclairage des terrasses privées ainsi que des hublots installés dans les caves. De plus, du matériel relatif à la parlophonie et aux boîtes-aux-lettres a aussi été livré au client.

alex-diatchenkoAu total, Minusines a fourni près de 140 équipements lumineux pour assurer l’illumination de cette nouvelle construction dont l’installation a ensuite été réalisée par Born & Meyer avec qui nous collaborons régulièrement.

N’hésitez pas à nous consulter pour avoir plus d’informations sur ce projet.