Conférence internationale Hauff-Technik 2019

Toujours Hauff. Toujours sûr. Toujours étanche

 

Fin février, une équipe de Minusines s’est rendue en Allemagne pour assister à l’International Sales Conference 2019 organisée par son partenaire historique HAUFF-TECHNIK. Jérôme Jeitz, Sales Manager, revient sur cet événement qui a duré deux jours.

Pour Minusines, la conférence était une opportunité de rencontrer ses interlocuteurs internes de HAUFF ainsi des partenaires internationaux, elle a permis, notamment d’échanger des idées autour de nouvelles solutions. C’était aussi l’occasion de découvrir les nouveaux produits et leurs avantages qui assurent une étanchéité fiable dans les bâtiments pour l’électricité, les télécommunications, l’eau, les eaux usées, le gaz ou encore le chauffage urbain. Sont par exemple concernés les passe-câbles, passe-tuyaux et les raccordements de bâtiment sans tranchée aussi bien pour des maisons individuelles que pour des plus grands projets.

Différents workshops ont également animé les deux journées, ceux-ci ont pu accentuer les interactions entre les 70 participants venus des quatre coins du monde. Les nouvelles solutions telles que le BIM (Building Information Modeling) et son utilisation pour les produits HAUFF ont aussi été évoquées durant ces jours riches en expérience.
MINUSINES S.A. a établi un partenariat avec HAUFF en 1987, il s’agit donc d’une relation profonde et de longue date.

N’hésitez pas à contacter nos spécialistes chez Minusines pour en savoir plus sur les produits et les solutions concernant la marque HAUFF-TECHNIK.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.