Collier de fixation de Hensel

Quand Hensel facilite la tâche des installateurs

 

Yves Mreches, Business Solution Manager, revient sur un produit indispensable pour toutes vos installations électriques: le collier de fixation pour objets ronds. Avec ce produit de niche du fabricant Hensel les bricoles appartient au passé. Ce collier de fixation vous offre une mise en place intuitif, rapide et propre.

Il peut être utiliser pour fixer des boîtes de dérivations ainsi que coffrets de distribution de différentes tailles à un poteau tout en garantissant le degré l’étanchéité IP des boîtiers Hensel grâce aux capuchons en silicone fourni avec ceux-ci. De plus, le collier de fixation est en acier inoxydable, ce qui assure une très longue durée de vie et une haute qualité de l’installation. Au total, il existe onze modèle différents qui s’adaptent chacun en fonction de la gamme des boîtiers et du diamètre du poteau.

Il est avant tout utilisé dans le domaine de l’éclairage public et des installations de panneaux photovoltaïques. Mais ce nouveau collier de fixation de la marque Hensel peut tout aussi bien être utile pour fixer des caméras de surveillances ou d’autres types de détecteurs. Enfin, il est adaptable sur une tranche de diamètre allant de 60 cm à 150 cm.

N’attendez plus et contactez nos experts chez Minusines pour plus d’informations!

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.