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Un e-shop de plus en plus performant

Aujourd’hui, un nombre croissant de clients Minusines utilisent régulièrement la plateforme e-ordering afin de passer leurs commandes. Yves Mreches, Business Solutions Manager, nous présente les dernières mises à jour effectuées sur cet outil de plus en plus populaire.

Visuellement, l’e-shop de Minusines a bien évolué: la mise en page du site a en effet été revue et est passée en responsive afin que son design s’adapte automatiquement à l’écran d’un téléphone. Cette fonctionnalité est d’ailleurs très appréciée par les clients qui peuvent à présent passer une commande en ligne, en direct depuis le chantier sur lequel ils se trouvent. A ce jour, on note que 8.000 fiches produits sont disponibles en allemand sur la plateforme ce qui correspond à 95% du matériel ayant été vendu en 2016 chez Minusines. Les 5% restants devraient être disponibles au plus tard en juillet.Minusines - Prototyp_Frontpage_FR

Mais les experts de Minusines ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin: d’autres modifications sont encore programmées dans un futur proche. Tout d’abord de nouvelles fonctions vont faire leur apparition, par exemple, les clients pourront bientôt s’identifier dans leur propre système et ne devront plus obligatoirement passer par celui de la plateforme. De plus, une traduction des boutons de sélection et des articles liés aux fiches produits est prévue pour la fin de l’année afin de pouvoir satisfaire l’entièreté de la clientèle Minusines et également d’en conquérir une nouvelle.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre e-shop ou à contacter nos experts pour en apprendre davantage à ce sujet.