Product

Jung intègre la commande vocale dans eNet Smart Home

 

Il est désormais possible de commander la domotique de votre domicile par la voix avec eNet Smart Home. Jean-Luc Kuhlmann, Business Development Manager chez Minusines, l’a essayé et nous en dit plus sur cet outil aux nombreuses fonctions intelligentes.

Allumer et varier l’éclairage, déplacer les stores ou les volets roulants peuvent désormais être commandés et contrôlés vocalement grâce au système sans fil avec eNet Smart Home de Jung, compatible avec Amazon Alexa et Google Assistant. Pour fonctionner, il est nécessaire de disposer d’un serveur eNet V2.2.1 ou d’une version ultérieure, ainsi que d’un Smartphone compatible sur lequel l’application eNet Smart Home est installée.

Il suffit ensuite de se connecter au compte utilisateur My eNet de Jung, avec un accès à distance activé et une connexion internet active du serveur eNet, un compte utilisateur Amazon et d’un appareil prenant en charge l’assistant vocal Amazon ou l’application Amazon Alexa pour synchroniser l’ensemble. Sur l’application, il sera possible de rechercher les «home skills» et de réaliser des scénarios pour qu’Alexa effectue les tâches indiquées par votre voix.

N’hésitez pas à contacter nos équipes chez Minusines pour en savoir plus sur Jung eNet Alexa.