LST

Prendre le feu au sérieux

 

LST est une marque autrichienne connue sur le marché depuis sa création en 1968 pour avoir été une des premières marques à s’illustrer dans la détection d’incendies. Dave Heck, technico-commercial, nous présente les atouts de la marque.

Depuis le mois d’août 2018, la marque LST a rejoint le catalogue Minusines. Cette marque développe des dispositifs de détection d’incendies à échelle professionnelle, pour les grands bâtiments et les bureaux. Spécialisée dans cette branche, elle propose différents produits comme les détecteurs d’incendie et de fumée, les centrales pour la vérification des systèmes, les tableaux pour indiquer aux pompiers quel détecteur s’est enclenché ou encore les pots à clés s’ouvrant en cas d’incendie et contenant les passe-partout du bâtiment.
Leurs solutions peuvent être raccordées par câble ou bien par radiofréquence. Cette deuxième solution peut s’avérer pratique lors d’une rénovation car il n’y aura pas besoin de tirer de nouveaux câbles pour pouvoir effectuer le raccordement.

Ces produits haut de gamme ont d’ailleurs été installés dans les locaux de Minusines. L’expert dans le domaine électrique aide au conseil et à la planification des produits LST chez ses clients.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur la marque LST et ses produits disponibles chez Minusines.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.