Van Lien goes Dali

Un luminaire de secours intégré au système Dali et KNX

 

Afin de permettre la communication de contrôle entre les luminaires de secours, Van Lien a sorti une nouvelle gamme de luminaires de secours compatible avec la technologie Dali conforme à la norme IEC 62386-202.

Jean-Luc Kuhlmann, technico-commercial, nous explique les avantages de cette mise à jour.

Depuis le début de l’année 2018, les luminaires de secours Van Lien étaient contrôlés par un système bus standard et une unité de contrôle DCP basic. Cela pose souvent des problèmes notamment pour le câblage séparé, la communication avec les autres luminaires mais aussi pour leur surveillance et lisibilité du système. Aujourd’hui, Van Lien a sorti une gamme de luminaires de secours Dali qui vous permet de contrôler l’éclairage de secours DALI en tant que système séparé.

Deux systèmes de surveillance en option possible :

A. Un panneau séparé de commande DCU adapté pour 128 luminaires et facile à gérer.

B. Une nouveauté qui vous permet également, grâce à la passerelle  Dali ABB ( DG/S 1.64.1.1 – 64 luminaires  ou DG/S 2.64.1.1 – 2 x 64 luminaires ),  d’intégrer le secours aux systèmes de gestion technique de bâtiment, afin d’assurer non seulement  un suivi efficace des bâtiments intelligents à l’aide d’une visualisation KNX, mais aussi de la commande et contrôle via KNX.

Toutes ces possibilités vous simplifient la planification et l’installation d’un système de surveillance de secours autonome.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur les luminaires de secours Van Lien Dali.

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.