Toledo Flat de RZB

Un grand choix de luminaires dans une seule gamme

 

Lauréat du German Design Award 2018, le Toledo Flat de RZB offre de nombreuses possibilités pour l’éclairage général. Pascal Feltes, technico-commercial spécialisé dans l’éclairage, revient avec nous sur les différentes options offertes par ce luminaire.

En apparent ou encastré, le Toledo Flat est disponible en 6 dimensions dans sa version ronde et en 4 dimensions en version carrée, la taille totale pouvant aller de 150 à 500mm. Ces luminaires existent également dans un wattage pouvant aller de 5 à 35 watts et avec une chaleur lumineuse de 3.000 ou 4.000 Kelvins.

Notons également que le Toledo Flat respecte la norme L70B10 qui implique qu’après une durée de vie de 50.000 heures, on observe un rendement lumineux de 70% sur 10% des luminaires. De plus, il possède un rendement de couleur supérieur à 80 (Ra > 80) et plusieurs des articles de la gamme sont dimmables grâce à la technologie Dali.

La gamme Toledo Flat propose également un grand choix en luminaires encastrés de secours en autogestion avec une autonomie de 3 ou 8 heures. Ces luminaires sont bien sûr combinables avec un éclairage général.

Enfin, le Toledo Flat est, comme son nom l’indique, très compact, tant en encastré qu’en apparent, ce qui le rend très discret. Si toutefois vous désirez en faire également un objet décoratif, des abat-jours de 68 coloris différents peuvent également y être ajoutés.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en savoir plus sur la gamme de luminaires Toledo Flat de RZB ainsi que sur les autres produits de la marque.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.