Spokes de Foscarini

Spokes: la sensation de légèreté

 

 

Comment allier l’occupation d’un espace en volume tout en conservant une certaine légèreté? Difficile, certes, mais le luminaire Spokes de Foscarini le permet. Pedro de Almeida du département commercial de Minusines et spécialiste de l’éclairage décoratif nous explique pourquoi.

Ce luminaire en suspension, imaginé par le designer Garcia Cumini se compose de fils très fins, comme une volière, ce qui donne un aspect très léger à Spokes. Malgré son volume plutôt conséquent puisqu’il est disponible en trois tailles différentes (32,5 cm de diamètre pour 71 cm de hauteur; 52 cm de diamètre pour 52,5 cm de hauteur et 66 cm de diamètre pour 73 cm de hauteur). Le modèle Spokes remplit donc l’espace et reste idéal pour les pièces aux belles hauteurs de plafond, comme les restaurants ou même les maisons individuelles: il s’adapte à toutes vos envies grâce à sa hauteur de suspension qui peut grimper jusqu’à 10 m.

Spokes comprend un jeu de quatre couleurs: blanc, jaune, graphite et cuivre. Il est équipé d’une LED de 38,2W, d’une chaleur de lumière de 2700K et d’un package de 3264 lumen. Ce luminaire est également disponible en plusieurs configurations: On/Off ou dimable en push ou DALI.

Des questions à propos de l’éclairage décoratif? N’attendez plus et demandez conseil auprès de nos experts chez Minusines.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.