SmartLighting de Beghelli

Une garantie de flexibilité

Beghelli Präzisa a créé le concept SmartLighting avec un ballast électronique sur lequel il est possible d’installer différents modules en fonction des besoins de l’utilisateur. Jean-Luc Kuhlmann, technico-commercial, nous en explique le fonctionnement.

Lors de l’achat d’un luminaire on ne pense pas toujours aux fonctions dont on pourrait avoir besoin dans le futur. Et lorsqu’on y pense, il est souvent trop tard et toute l’installation est à changer… C’est pour cela que Beghelli Präzisa a créé un SmartDriver à installer dans un luminaire afin de pouvoir y connecter différents modules:
– Radiofréquence
Dali
– 1-10 V Dim
– Sonde de luminosité et détecteur de mouvements
– Module de secours tout en respectant la norme EN 60598 – 2 – 22

Ces modules peuvent être ajoutés sans devoir changer le ballast à l’intérieur grâce au système modulaire Plug & Light. L’avantage principal est la flexibilité que cela apporte à l’utilisateur ainsi que le gain de temps d’installation et d’argent. De plus ce système permet de conserver un luminaire conforme même si on en modifie les fonctions.

N’hésitez pas à contacter un de nos experts pour en apprendre davantage sur le SmartLighting de Beghelli Präzisa ainsi que sur les autres produits de la marque.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.