Profilés lumineux Wifi

La rencontre d’une borne Wifi et d’un éclairage public

 

Afin de favoriser les rassemblements dans un lieu public, Bega a eu l’idée d’intégrer une borne Wifi dans ses profilés lumineux en combinant ainsi ses propositions d’éclairage avec une solution pour accéder à une connexion internet. Sergio Rodrigues, responsable du département éclairage, nous présente ce produit.

A l’heure actuelle, lorsqu’une commune souhaite animer son centre-ville ou favoriser les rassemblements de la population dans un endroit donné, il faut que cet endroit fournisse un accès à internet pour les usagers. Partant de ce constat, Bega a développé une solution deux en un avec son luminaire faisant également office de borne Wifi. De plus, ce produit intègre également un projecteur LED qui permet, selon les besoins du client, de mettre en valeur l’un ou l’autre objet ou élément architectural.

Evitant à une commune d’avoir à installer à la fois des poteaux pour l’éclairage et pour l’antenne Wifi, Bega propose une solution simple, discrète et élégante pour à la fois décorer et servir les lieux publics extérieurs.

Ainsi, le module Wifi et les antennes viennent s’intégrer de manière très discrète dans le profilé et ne prennent pas plus de place que l’éclairage lui-même. Si Bega livre le profilé et les antennes, la marque fait en revanche appel à «The Cloud Networks Germany» pour fournir le module qui permet l’accès à internet. Les clients peuvent toutefois choisir de faire appel à leur propre partenaire de communication pour fournir un accès Wifi.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur les profilés lumineux Wifi de Bega ou sur les autres produits de la marque.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.