Nouveau Sales Consultant

Dynamisme et volonté, deux qualités appréciées chez Minusines

 

L’ouverture du nouveau showroom de Minusines a été une véritable réussite et un besoin d’agrandissement de l’équipe commerciale s’est fait ressentir après cet événement. Depuis le début du mois de juin, Minusines a donc décidé d’accueillir un nouveau Sales Consultant pour son showroom: Pedro De Almeida.

Ayant obtenu son DAP en électronicien en énergie, Pedro De Almeida a d’abord travaillé dans une usine au Portugal au sein de l’équipe de dépannage. Après la crise, il se tourne à nouveau vers le Luxembourg où il intègre d’abord l’équipe de dépannage des Ateliers Dostert avant d’enfin rejoindre l’équipe commerciale de Meubles Alvisse pendant quatre années. C’est au cours de cette expérience qu’il se familiarise avec le monde du mobilier, de la décoration et de l’éclairage.

Fraîchement arrivé dans l’équipe de Minusines, le conseiller commercial en période de formation par ses collaborateurs aux logiciels informatiques internes à l’entreprise et se familiarise dans un même temps avec le portfolio très large de luminaires de la société.

Motivé et dynamique, Pedro De Almeida veut mettre son expérience dans le milieu de la décoration au service de Minusines et ainsi accueillir la clientèle du showroom en la conseillant et en lui prêtant une oreille attentive dans le cadre de l’élaboration de ses projets.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.