Minusines 2020

Un projet ambitieux d’optimisation

 

Minusines a lancé depuis un an désormais la deuxième phase de son projet «Minusines 2020», en collaboration avec Luxinnovation et le ministère de l’Economie. Patrick Morizet, responsable des finances et administrateur, ainsi qu’Arnaud Chevolet, consultant, nous décrivent la teneur du projet. Celui-ci vise avant tout à améliorer la compétitivité et les performances globales de Minusines à l’aide d’innovations et de transformations qui impactent tous les secteurs de la société: des collaborateurs aux clients en passant par les partenaires. Le projet a également pout but de renforcer le positionnement de la société sur le marché luxembourgeois en instaurant une culture d’optimisation et d’amélioration continue.

«Minusines 2020» se base sur cinq axes majeurs autour desquels s’articule cet ambitieux projet de transformation, à savoir l’excellence opérationnelle, les processus administratifs, la relation et la satisfaction des clients, la gestion des gammes de produits et enfin le volet commercial.

Découvrez, points par points, ces différents axes de transformations que nous évoquerons plus en détail ces prochaines semaines jusqu’au mois de février 2019!

 

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.