LUXPROOF-HBR

L’éclairage industriel moderne et plus économe

 

La marque de Minusines, LUXPROOF, ajoute deux nouveaux produits dans son stock de luminaires. Jérôme Jeitz, Sales Manager, détaille les caractéristiques de ces deux modèles, le LUXPROOF-HBR-120 et le LUXPROOF-HBR-200.

Cette nouvelle gamme de cloches à LED est avant tout conseillée pour l’éclairage de vos halls industriels ou encore de vos Showrooms. Le premier modèle, le HBR-120, possède un flux lumineux de 18.200 lumens doté d’une puissance système de 130 Watts, il équivaut aux ampoules à iodure métallique HQI 250W. La seconde version présente quant à elle un flux lumineux de 28.000 lumens, une puissance de 200 Watts et remplace l’ampoule HQI 400 Watts. Les deux modèles ont toutefois des caractéristiques similaires: dimmables en DALI, une température couleur de 4.000 Kelvins, un degré de protection IP65 ou encore une durée de vie supérieure à 50.000 heures.

Minusines a déjà réalisé des projets d’éclairages avec ces deux modèles par example le hall industriel de la société Lux Fermetures. Les spécialistes en éclairage de Minusines ont ainsi prodigué plusieurs conseils dès la conception du projet comportant simulation, étude d’éclairage, calcul du retour sur investissements,… N’hésitez pas à contacter nos experts pour vous accompagner dans vos démarches et vos projets d’éclairage.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.