LS1912: L’interrupteur à bascule

L’interrupteur au design moderne et contemporain

 

Notre partenaire Albrecht Jung présente sa nouvelle gamme d’interrupteurs LS1912, avec un design moderne et contemporain. Sam Befort, commercial pour Minusines, nous dévoile ce produit et ses principales caractéristiques.

LS1912 existe en quatre modèles différents: en inox, en aluminium, en doré et en noir pour le côté couleur. Il se décline aussi en trois formules différentes au niveau de l’interrupteur: sous la forme, soit d’un cylindre, soit d’un cube ou soit d’un cône. Cette gamme détonne par son côté différent et original, loin des standards actuels liés au tout digital, car Jung a décidé de miser sur l’aspect physique grâce au système à bascule.

Il est possible de l’installer dans le cadre d’une rénovation ou d’une nouvelle construction. Loin du digital, certes, mais le LS1912 reste tout à fait flexible vis-à-vis des nouvelles technologies, dont KNX et la domotique en général.

Cet interrupteur existe en simple ou en double, sans oublier les multiples combinaisons possibles d’interrupteurs. Enfin, LS1912 s’adapte à toutes la gamme Jung, mais les conseils de nos experts chez Minusines seront primordiaux si vous êtes intéressés pour une installation donc n’hésitez pas à les contacter si vous avez une idée de projet en tête!

Ce produit est uniquement disponible sur commande, mais Sam Befort et son équipe restent bien évidemment à votre disposition et à votre écoute pour tous renseignements complémentaires!

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.