LAVA de Etherma

LAVA, le radiateur qui personnalise votre intérieur

Et si l’on pouvait faire de la décoration et du chauffage de votre domicile un matériel deux en un? Souvent peu esthétiques, les radiateurs deviennent aujourd’hui des éléments décoratifs importants pour votre intérieur. Jérôme Becker, Sales Assistant chez Minusines revient sur le LAVA développé par la marque Etherma.

Ce radiateur infrarouge fonctionne de manière classique puisqu’il est directement connecté au réseau électrique de votre intérieur. Il s’adapte également à tous les types de pièces grâce à son large choix au niveau des dimensions qui peuvent aller jusqu’à 1600mm de longueur et 630mm de hauteur. Garanti cinq ans, ce radiateur peut chauffer à une température de 70 degrés.

Au-delà des aspects techniques, le LAVA présente un atout design majeur car il est entièrement personnalisable et peut se transformer en un véritable élément de décoration pour votre intérieur. Bref, plus besoin de cadres pour vos photos et de peintures pour décorer vos murs. Tout est dématérialisé: le radiateur peut s’adapter selon vos envies et selon le look que vous souhaitez donner à votre maison. Une photo, une œuvre d’art que vous appréciez, un symbole, un miroir,… rien n’arrête les possibilités infinies de ce radiateur.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts si vous êtes intéressés par le LAVA, le chauffage design qui embellira votre intérieur.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.