K45 de Simon

L’efficacité en toutes circonstances

 

Diogo Ferreira, conseiller comptoir chez Minusines, présente la solution K45 de la marque Simon, un boitier simple à installer et qui répond à plusieurs types de besoins en matière de connectivité électrique.

Ce boîter s’intègre dans le sol à l’aide d’un système de fixation avec quatre vis et avec la possibilité de les assembler côte à côte grâce aux clips dédiés à l’assemblage de plusieurs parties. Le produit de la marque Simon peut être intégré dans un faux plancher ou dans le béton. L’ouverture est elle aussi relativement simple puisqu’il suffit d’appuyer manuellement sur un petit bouton pour entrer dans le cœur du boîtier afin de brancher ou débrancher une prise classique ou réseau. Dans le cas d’une utilisation dans les lieux publics par exemple, il est possible de le fermer avec une clé Allen pour plus de sécurité et éviter les ouvertures malveillantes.

Totalement étanche, le K45 est doté de la norme IP66, qui le rend particulièrement utile et intéressant pour une installation extérieure… dans les communes ou tout simplement chez vous dans votre terrasse par exemple.

Pour plus de conseils et d’informations, contactez directement nos experts!

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.