ICT Spring 2018

A la rencontre du secteur des technologies

 

Les 15 et 16 mai derniers, Minusines a tenu un stand en partenariat avec Eaton dans le cadre de l’ICT Spring. Quentin Linon, Business Development Manager, revient avec nous sur la présence de l’entreprise à cet événement.

Véritable sommet technologique, l’ICT Spring s’est tenu pour la troisième année consécutive à l’European Conference Center Luxembourg. A cette occasion, de nombreuses entreprises étaient présentes pour aller à la rencontre des grands acteurs du marché. Ainsi, Minusines y a partagé un stand avec son partenaire Eaton.

Egalement active dans le secteur de l’ICT, Minusines tenait à participer à cet événement pour rappeler ses compétences dans ce domaine et toucher une cible plus large. A cette occasion, différents produits ont été présentés tels que des onduleurs, racks, switches, câblages réseau, « wifi controller »,… L’événement a donc été l’occasion pour les deux partenaires de présenter les nouveautés de la marque Eaton et les services et produits que Minusines avait à offrir dans ce secteur.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.