Emax 2 d’ABB

Une solution deux en un pour une meilleure réactivité

 

Avec sa nouvelle solution Emax 2, ABB intègre la surveillance de tension dans les gros disjoncteurs reliés d’une part au réseau normal d’alimentation et d’autre part à un groupe électrogène. Harald Weiland, technico-commercial spécialisé dans les armoires électriques et de comptage, nous explique le fonctionnement de cette solution deux en un.

Dans ce produit complet, la surveillance tension est intégrée et permet de réagir plus rapidement en cas de problèmes de tension ou de coupure sur le réseau normal. Quand un problème survient, la surveillance de tension lance l’alerte et un changement d’alimentation est opéré en faveur du groupe électrogène. Quand le réseau normal est rétabli, alors le générateur tourne encore un moment puis, le changement est à nouveau opéré en sens inverse vers le réseau traditionnel et le générateur cesse de fonctionner, comme vous pourrez l’observer dans cette vidéo explicative.

Cette solution permet un gain financier puisque tout est compris dans un seul produit et qu’il n’est plus nécessaire de se munir de câblages pour relier la surveillance tension aux disjoncteurs. De plus, le temps de réaction est beaucoup plus court en cas de problème, puisque tout est géré de manière automatique par le produit. Ce dernier est idéal pour les grosses entreprises qui possèdent un ou plusieurs groupes électrogènes.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur l’Emax 2 d’ABB et sur les autres produits de la marque.

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.