E-shop bilingue

Un service en ligne en constante amélioration

 

Depuis le 8 janvier 2018, l’e-shop de Minusines est disponible en version bilingue afin de mieux servir sa clientèle. Yves Mreches, Business Solutions Manager, revient sur les dernières modifications apportées à la plateforme et sur les prochaines améliorations à venir.

Minusines commence l’année en force avec l’adaptation de son e-shop destiné à ses clients B2B. En effet, dès à présent les documents des clients seront automatiquement générés dans la langue dans laquelle leur compte Minusines est géré. Chaque client pourra choisir sa langue sur l’e-shop en cliquant simplement sur une icône en haut à droite de l’écran.

Si l’équipe de Minusines est heureuse de pouvoir présenter ses efforts, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, le processus des commandes doit encore être amélioré et l’équipe entend collaborer de manière étroite avec ses clients afin d’adapter au mieux l’e-shop à leurs besoins. De plus, les articles des luminaires du showroom doivent encore être ajoutées dans les deux langues.

N’hésitez pas à vous rendre sur https://e-ordering.minusines.lu/fr/ pour constater par vous-même ces dernières mises à jour et vous familiariser avec la plateforme.

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.