Duolare de Bruck

Une solution discrète s’adaptant à toutes les situations

 

Lorsque seule une sortie de câble a été prévue sur un plafond, il est parfois difficile de trouver un éclairage qui convienne à la configuration de la pièce. Pedro De Almeida, Sales Consultant, nous présente le système Duolare de Bruck, souvent proposé comme solution discrète et esthétique aux clients se trouvant dans cette situation.

Le Duolare se présente comme un rail apparent en métal, disponible en quatre finitions (chrome, mat chrome, blanc ou noir) sur lequel il est possible d’insérer des spots, des suspensions ou des profilés LED de la même marque.

Un petit dispositif à placer en bout ou au centre du rail se charge de faire la liaison avec l’arrivée des câbles électriques; la sortie des points lumineux pourra ensuite s’effectuer plus loin, le long du rail ou à ses extrémités, à l’endroit que le client souhaite éclairer. Ce rail discret de 18mm sur 18mm, peut avoir une longueur de 1, 2 ou 2,6m et peut aussi être coupé ou rallongé grâce à un connecteur.

Existant également en version suspendue, le luminaire permet alors un éclairage indirect. Ce luminaire à double phase permet par ailleurs d’allumer simultanément ou séparément les deux parties du luminaire. Si trois fils sortent du plafond, il est tout de même possible d’utiliser cette fonction en installant simplement un module dans le luminaire et un bouton poussoir pour l’actionner.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur le luminaire Duolare de Bruck ainsi que sur les autres produits de la marque.

 

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.