Djembé de Marset

Djembé: l’echo luminaire chez vous

 

Et si l’écho d’un djembé, cet instrument de musique africain, pouvait créer des vibrations de couleurs et des compositions musicales harmonieuses de lumière sur votre plafond ? Impensable de prime abord mais clairement possible aujourd’hui avec la collection «Djembé» de Marset. Pedro De Almeida, Sales Consultant chez Minusines revient sur les caractéristiques de ce luminaire au design décoratif.

Disponible en plusieurs couleurs, à savoir en blanc, gris, rouge et bleu ciel, la collection «Djembé» apportera une touche originale et chaleureuse dans votre intérieur ou dans un lieu public comme un restaurant ou une salle de réunion d’une entreprise qui recherche avant tout l’esthétique mais surtout une excellente qualité de lumière. Ce luminaire de suspension ou plafonnier en polyéthylène s’adapte aussi à vos envies plus techniques puisqu’il est modulable en six variantes, tant en diamètre et qu’en hauteur. L’intensité de la lumière est également variable en coupure de phases grâce au système DALI.

A l’origine de la collection «Djembé» on retrouve le designer espagnol Joan Gaspar. Et comme les instruments de percussion et la musique de façon globale, il est possible de composer sa propre composition de lumières. Comment ? En assemblant chaque luminaire en un seul point électrique au plafond en effectuant un groupage qui peut aller de deux à trois lampes…
Ou comment réaliser un jeu de couleurs original, unique et esthétique sur son plafond tout en profitant d’une qualité de lumière imbattable.

 

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.