DIRIS Digiware de SOCOMEC

Un concentré de technologies

 

Sanel Imamovic, Business Manager, nous explique les fonctionnalités de l’interface de contrôle et d’alimentation DIRIS Digiware D de la marque SOCOMEC, qui révolutionne le domaine de la mesure grâce au numérique et au digital.

Il permet d’abord de visualiser toutes les données importantes sur un tableau de distribution et plus précisément sur sa face avant, tout en étant capable de communiquer via différents protocoles (Modbus, Bacnet, SNMP). De plus, DIRIS Digiware D permet de centraliser toutes les données sur un seul et même affichage pour toutes les arrivées et les départs.

Le nouveau produit de la marque SOCOMEC dispose aussi d’une fonction de passerelle Ethernet et d’un service web intégré qui offrent tous les deux la possibilité de visualiser les données sur votre ordinateur.
Enfin, DIRIS Digiware D est muni d’une alimentation séparé de 24 V (DC) qui donne un haut degré de protection de l’armoire pour une meilleure sécurité et ainsi éviter tous les accidents et risques liés à de possibles électrocution.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur cette interface de contrôle et d’alimentation de SOCOMEC ainsi que sur les autres produits de la marque.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.