Dew de Kundalini

Entre esthétisme et personnalisation

 

Un nouveau luminaire est exposé depuis quelques jours désormais au sein du Showroom de Minusines. Il s’agit de «Dew», un modèle de la marque Kundalini. Martine Marx, Sales Consulting, spécialisée dans le domaine de l’éclairage intérieur et extérieur chez Minusines revient sur ce produit à la fois décoratif et esthétique.

Le showroom de Minusines a un nouvel invité en vitrine depuis quelques jours avec le luminaire Dew de la marque Kundalini. Cette lampe avec boule transparente en suspension a été imaginée par le designer Emmanuel Babled. Créée en 2009, celle-ci reste presque dix ans plus tard toujours aussi moderne et dynamique.

Ce modèle en aluminium moulé sous pression peut-être installé sous forme simple ou alors en configuration totalement personnalisée allant de 3 à 21 pièces sur une plaque de montage. Idéal, donc pour les maisons privés avec mezzanine, mais aussi pour les halls d’entrée d’appartements ou d’entreprises.

Le «Dew» existe en LED avec 4,8 watt en 2700 kelvins pour 500 lumens par boule et il est uniquement disponible en suspension. La version standard mesure 1m80 mais il est évidemment possible de l’adapter selon vos envies, il suffit juste de le commander pour être livré à la taille demandée.

Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à fixer un rendez-vous ou simplement passer par notre showroom pour voir ce modèle de plus près. Nos experts de Minusines seront là pour vous conseiller.

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.