Non classé

Minusines vous aide à vous mettre aux normes

 

A partir du 1er janvier 2019, toutes les nouvelles constructions devront être équipées d’un détecteur incendie; les anciennes constructions ont quant à elle un délai de cinq ans à compter de cette date pour se mettre aux normes. Dans ce cadre, Dave Heck, technico-commercial, nous présente deux détecteurs incendies Jung disponibles en stock chez Minusines dès cette semaine.

Minusines a décidé d’alimenter son stock avec deux modèles de détecteurs incendie de haute qualité de la marque Jung afin de vous aider à vous mettre aux normes avant 2019.

Le premier détecteur fonctionne en stand-alone grâce à des piles dont la durée de vie correspond à dix ans. Le second est quant à lui radiofréquenté et permet le déclanchement de tous les détecteurs lorsqu’un seul détecte de la fumée. Grâce à un IP Gateway, ce détecteur peut être connecté à un smartphone et ainsi alerter son propriétaire en cas d’incendie.

Notons également que pour garantir son bon fonctionnement, il est nécessaire de remplacer son détecteur incendie tous les 8 à 10 ans car son filtre se bouche et l’empêche de fonctionner correctement au-delà de cette durée.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts pour en apprendre davantage sur les détecteurs incendie Jung ainsi que sur les autres produits de la marque.