Aim de Flos

Un luminaire décalé pour un effet design

 

Idéal pour les hôtels et les restaurants, l’ambiance cosy générée par le luminaire Aim de Flos peut également s‘adapter à votre intérieur. Pedro De Almeida, Sales Consultant, nous parle des spécificités de ce produit au design particulier.

La source du luminaire Aim est installée au plafond, puis à l’aide d’un câble et d’un système de fixation, le luminaire en lui-même est positionné de manière décalée par rapport à sa source afin de créer un effet design. Ce petit projecteur en suspension peut également être branché à une prise, puis relié à un système de fixation au plafond juste au-dessus de son alimentation afin de créer un effet «lampe sur pied».

Avec un diamètre de 170 mm pour une hauteur de 149 mm, il est également disponible en version small avec un diamètre de 143 mm et une hauteur de 111 mm. Sa version Aim small fixe permet par ailleurs de placer le luminaire en alignement avec sa source et d’ainsi adopter un luminaire en suspension classique.


Existant en blanc, noir et brun, le luminaire diffuse une lumière chaude de 2.700 kelvins. Par ailleurs, Flos fournit également des dimmers sous la forme de petits modules à installer derrière un bouton poussoir.

Par ailleurs, le produit est très flexible puisqu’avec une rosace multiple, il est possible de créer une composition de cinq luminaires Aim avec un seul branchement. De plus, la longueur du câble étant de plusieurs mètres, le décalage peut être plus ou moins important selon vos envies.

N’hésitez pas à contacter nos experts pour en apprendre davantage sur le luminaire Aim de Flos et sur les autres produits de la marque.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

NO COMMENTS

Comments are closed.